lundi 1 octobre 2007

les livres proposés!

Chers amis!

C’est le message pour commencement les séries de débat,
Ici je présente qq. Livres,, je ne sais pas si vous les aimez ou no,,, mais a partir d'aujourd'hui vous avez 7 jours pour voter ou bien pour proposer un nouveau livre !
Et les livres :
(J’écris en persan, désole !)


وردی که بره ها میخوانند-رضا قاسمی.
چاه بابل-رضا قاسمی.
فریدون سه پسر داشت-عباس معروفی.
شاه سیاه پوشان-هوشنگ گلشیری.

Maintenant c’est a vous de choisir!
Je vous attends ! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

وردی که بره ها می خوانند
je choisis ce livre car c'est plus interessant à suivre (les épisodes sont assez courts)

la concitoyenne! a dit…

moi aussi,, je l'ai deje lu mais j'aimerais bien en parler,, pour mieux comprendre!

si personne n'announce son avis,, nous allons commencer nos debats a deux!

;)

A.G a dit…

Moi aussi je suis d'accord avec ce livre.

la concitoyenne! a dit…

le temps promis est fini!
nous allons commencer notre debat dans un nouveau post!

je vous attends...